Err

Se réconcilier avec l'aube

Se réconcilier avec l'aube

Bon, cette année ça tombe un mardi. Mettrez-vous le réveil un poil plus tôt pour vous accorder ce temps rien que pour vous ?

Ou reporterez-vous à samedi ce geste qui vous rend l'aube plus sympathique, quand, le visage penché sur le lavabo, écoutant d'une seule oreille la radio, vous plongez le bout de l'index dans le Gommage de Lumière. Celui que, forcément, il vous aura offert à force d'en entendre parler. Vous avez pris le soin d'humidifier la peau de votre visage encore flétri par la nuit.

Un mélange subtil d'huiles essentielles

Du bout des doigts donc (tiens, ça vous rappelle un bon roman), vous veillez à ne pas perdre une particule de l'exfoliant délicat qui titille maintenant vos narines : cette fine fragrance qui vous emplit d'une sensation exquise lorsque vous procédez aux petits mouvements circulaires du gommage, vous la devez au mélange subtil d'huiles essentielles de pamplemousse, de mandarine et de patchouli. Les mêmes qui vous enchantent déjà quand vous vous enduisez d'Huile de Lumière.

Le plaisir de l'exfoliation avant l'hydratation

Le plaisir de l'exfoliation consommé fait place à un nouveau ravissement, unique celui-là : après le rinçage, un voile léger et soyeux procure détente et hydratation, là où d'autres expériences vous ont laissé une peau craquelée et tiraillée à faire pâlir d'envie Frankenstein.
 
Cette vision d'horreur vous ramène à la réalité. Qu'allez-vous lui offrir ? Un équivalent masculin ? Ce savon au cèdre de l'Atlas et au rhassoul qui lui rappellera son trek au Maroc ? Vendu. Ce parfum boisé et sauvage lui ira à ravir. À coup sûr, samedi, vous et lui, vous filerez vous recoucher.

Gommage Visage Surfin - Certifié Naturel

25,00€
Rédigé le  20 mars 2020 15:50  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site